Tennis – Rolex Paris Masters : Novak Djokovic tient sa revanche !

Le numéro 1 mondial serbe a remporté dimanche à Bercy le Rolex Paris Masters en disposant de Daniil Medvedev en trois sets (4-6, 6-3, 6-3).

La semaine parfaite pour Novak Djokovic à Bercy ! Après avoir assuré sa place de numéro 1 mondial sur l’année 2021, le Serbe a repris le dessus sur son dauphin au classement ATP, Daniil Medvedev.

Défait par le Russe en finale de l’US Open il y a deux mois, le « Djoker » a pris son temps pour disposer de son adversaire. Après avoir concédé le premier set 4-6, il a remis les pendules dans la seconde manche (6-3) avec notamment 85% de points gagnés sur son premier service.

Si le début du troisième acte a été disputé avec deux jeux remportés de chaque côté, Djokovic a ensuite pris le large avec un double break lui permettant de mener 5-2. Le numéro 1 mondial a servi pour le match mais Medvedev a prolongé le suspense en prenant sa mise en jeu.

Toutefois insuffisant pour le Russe qui finit par s’incliner sur un ultime coup gagnant du Serbe, vainqueur pour la sixième fois à Bercy, et de son 37e titre en Masters 1000. 

© ROLEX PARIS MASTERS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :