F1 : George Russell rejoint Mercedes (officiel) !

Valtteri Bottas parti chez Alfa Romeo, c’est bien George Russell qui le remplacera chez Mercedes à partir de 2022. Le jeune britannique s’est engagé mardi avec l’écurie allemande pour plusieurs années.

Après trois saisons passées chez Williams, George Russell va rejoindre à partir de 2022 la meilleure écurie de ces dernières années. Mardi, le pilote britannique a signé un contrat pluriannuel avec Mercedes et sera le nouveau coéquipier de Lewis Hamilton, qu’il avait remplacé lors du GP de Sakhir 2020.

« C’est un jour spécial pour moi et je tiens à dire un grand merci à Williams, Mercedes et tous ceux qui m’ont aidé à arriver là où je suis aujourd’hui. Je n’aurais pas pu le faire sans chacun d’entre vous », a exprimé Russell sur son compte Twitter. « Je suis excité et touché de rejoindre Mercedes l’année prochaine. C’est une énorme opportunité que j’ai envie de saisir avec les deux mains ».

Une promotion attendue et méritée pour le champion de F2 2018, auteur de son premier podium cette saison en Belgique et qui a réalisé de nombreux coups d’éclat en qualifications.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :