W Series – GP de Hongrie : Jamie Chadwick s’impose à Budapest et reprend la tête du championnat

La Britannique a remporté samedi à Budapest la quatrième manche des W Series, devant sa compatriote Alice Powell et l’Espagnole Nerea Marti.

Jamie Chadwick en métronome à Budapest. La championne en titre des W Series a dominé samedi la quatrième manche de la saison. Partie de la pole, la Britannique a mené de bout en bout pour décrocher sa deuxième victoire en 2021.

Deuxième de la course, Alice Powell a cédé sa place de leader du championnat pour un point face à sa rivale britannique. Nerea Marti a complété le podium, suivie d’Irina Sidorkova et Beitske Visser pour le top 5.

Wohlwend dans le dur

Emma Kimilainen, Marta Garcia, Belen Garcia, Bruna Tomaselli et Jessica Hawkins ont obtenu les dernières places dans les points. 

Passée tout proche de la victoire en Grande-Bretagne, Fabienne Wohlwend a connu un week-end difficile en Hongrie. Treizième des qualifications, la pilote du Liechtenstein a vu sa course compromise dès le premier tour, en endommageant son aileron avant dans un contact avec une autre monoplace.

La prochaine manche des W Series aura lieu dans quatre semaines (28 août) en Belgique, sur le circuit de Spa Francorchamps.

© W Series

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :