W Series – GP de Styrie : Alice Powell intouchable au Red Bull Ring !

Partie de la pole, Alice Powell a dominé samedi au Red Bull Ring la première manche de la saison 2021 des W Series. La Britannique a devancé Sarah Moore et Fabienne Wolhwend.

Le week-end parfait pour Alice Powell au Red Bull Ring. Après avoir réalisé le meilleur temps des essais libres et des qualifications, la pilote britannique a mené de bout en bout pour s’imposer au terme des 30 minutes de course, avec en prime le meilleur tour.

Le podium a été complété par Sarah Moore et Fabienne Wohlwend, qui a bénéficié de l’accrochage entre Emma Kimilainen et Beitske Visser à trois minutes de la fin pour terminer troisième. Belen Garcia et Miki Koyama ont vu l’arrivée dans le top 5.

Chadwick revient de loin

Sixième, Jamie Chadwick a connu une épreuve mouvementée. Après avoir gagné trois places au départ, la championne en titre a été percutée par Jessica Hawkins (sanctionnée de 30 secondes pour l’accrochage). 

Retombée au 16e rang, la pilote britannique est remontée jusqu’à la sixième place finale, bien aidée par l’intervention de la voiture de sécurité dans les dix dernières minutes, suite à l’abandon de Marta Garcia. 

Les dernières positions dans les points sont revenues à Nerea Marti, Irina Sidorkova, Gosia Rdest et Ayla Agren. La prochaine manche des W Series aura lieu dès samedi prochain, de nouveau sur le circuit du Red Bull Ring.

© W Series

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :