F2 : Théo Pourchaire officialisé chez ART Grand Prix

Vice-champion de Formule 3 en 2020 avec ART Grand Prix, le Français Théo Pourchaire va poursuivre son aventure avec l’équipe française dans la catégorie supérieure, en Formule 2.

Théo Pourchaire poursuit son ascension vers la F1. Vice-champion de Formule 3 l’année dernière avec ART Grand Prix, le Français sera toujours dans l’équipe française pour la saison 2021 de Formule 2. 

« Je suis super heureux de passer en F2 en restant chez ART, a déclaré Théo Pourchaire au magazine AutoHebdo. Je voulais vraiment continuer avec eux, et eux souhaitaient me conserver, donc ça tombait sous le sens de poursuivre ensemble. ART Grand Prix fait partie des meilleurs teams et surtout, je n’oublie pas qu’ils m’ont fait confiance en F3 alors que je venais de la F4 ».

Théo Pourchaire n’aura pas tout à apprendre en F2 puisqu’il a disputé les deux dernières manches de la saison 2020 pour le compte de l’équipe HWA Racelab. Une expérience qui permettra au pilote de 17 ans d’appréhender plus facilement son adaptation à la catégorie de promotion à la F1.

© ART Grand Prix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :