Football – Premier League : Manchester United tenu en échec par Manchester City (0-0)

Dans un derby mancunien assez fermé, Manchester United et Manchester City se sont neutralisés (0-0), samedi à Old Trafford lors de la 12e journée de Premier League.

Les deux clubs de Manchester ont offert un triste spectacle. Reversés en Ligue Europa cette semaine, les Red Devils n’ont pas su poursuivre leur bonne série de quatre victoires en championnat. Pourtant, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjær ont dominé le début du match à l’image des deux occasions de McTominay sur corner (12e) puis de Bruno Fernandes (18e).

En face, les Citizens répondent à leur rival par l’intermédiaire de Sterling (21e) et Gabriel Jesus (27e), sans succès. Maguire tente ensuite de donner l’avantage à Manchester United mais son coup de tête fuit le cadre (32e), tout comme le tir de Mahrez (40e) pour les Skyblues.

Un derby sans but

En seconde période, les Red Devils pensent obtenir un penalty suite à une poussette de Walker sur Rashford. Après consultation de la VAR, l’arbitre revient sur sa décision pour une position de hors-jeu de l’attaquant anglais (49e). Au coude-à-coude, les deux équipes ne parviennent pas à se départager dans ce derby qui se termine sur un match nul et vierge (0-0). Manchester United est 7e, un point devant son adversaire du jour.

© The Premier Show

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :