Football – Ligue 1 : L’OM enchaîne une sixième victoire en disposant de l’AS Monaco (2-1)

Avec des buts de Florian Thauvin et Dario Benedetto, Marseille a poursuivi sa belle série en Ligue 1 avec un sixième succès de rang contre Monaco (2-1), samedi à l’Orange Vélodrome.

On n’arrête plus l’OM en championnat. Vainqueur de ces cinq derniers matchs, le club phocéen a récidivé face à l’AS Monaco. Pourtant, les Monégasques se procurent la première occasion du match avec Wissam Ben Yedder qui rate l’immanquable (2e). 

Derrière, Marseille punit son adversaire avec le centre de Dario Benedetto pour Florian Thauvin qui reprend victorieusement de la tête (1-0, 5e). Passive, la défense de l’ASM encaisse un deuxième but dans la foulée avec cette fois-ci les rôles inversés : Thauvin à la passe et Benedetto à la finition (2-0, 13e).

En seconde période, les Phocéens gèrent leur avantage mais se font peur dans le dernier quart d’heure. Ben Yedder réduit le score sur un penalty qu’il a lui-même obtenu suite à une faute de Thauvin dans la surface (2-1, 79e). Malgré cette petite frayeur, l’OM remporte une sixième victoire consécutive en Ligue 1 et revient à un point du PSG au classement avec un match en moins.

© TeamOM Officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :