Football – Ligue des champions : L’OM pour viser une place en Ligue Europa face à l’Olympiakos

Déjà éliminé de la Ligue des champions, Marseille reçoit l’Olympiakos mardi soir (21h) pour la cinquième journée de la phase de poules. Le club phocéen peut encore espérer accrocher une place en Ligue Europa en cas de victoire contre les Grecs.

L’OM va-t-il stopper sa mauvaise série en Ligue des champions ? Défait lors de ses 13 derniers matchs dans la compétition (record d’Anderlecht battu), le vice-champion de France en titre peut sauver sa campagne européenne mardi soir face à l’Olympiakos. Après s’être incliné en Grèce (1-0) lors de la première journée de poules, le club phocéen veut prendre sa revanche sur son adversaire.

La victoire pour continuer à rêver de l’Europe

Auteur de sa prestation la plus aboutie de la saison contre Nantes (3-1) samedi dernier, l’OM entend poursuivre sur sa lancée. Pour la première fois depuis plus de deux ans, Florian Thauvin et Dimitri Payet ont tous les deux marqué dans le même match et tenteront d’ouvrir le compteur de buts de leur équipe en Ligue des champions.

En face, l’Olympiakos tentera de valider sa troisième place du groupe C, synonyme de Ligue Europa. Depuis sa victoire contre Marseille lors de la première journée, le club grec a enchaîné les défaites et voudra renouer avec le succès à l’Orange Vélodrome. A l’équipe d’André Villas-Boas de produire son meilleur jeu pour espérer s’imposer et poursuivre l’aventure européenne en C3.

© Michael Cuisance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :