Football – Ligue 1 : Le PSG tenu en échec par Bordeaux (2-2)

Sur sa pelouse du Parc des Princes, Paris a concédé le match nul contre Bordeaux (2-2), ce samedi soir lors de la 12e journée de Ligue 1.

Le PSG tourne au ralenti. Défait à Monaco la semaine dernière en championnat avant de battre difficilement Leipzig en Ligue des champions, le club de la capitale a de nouveau lâché des points contre Bordeaux. Après avoir concédé l’ouverture du score sur un but contre son camp du jeune Timothée Pembélé (0-1, 10e), les Parisiens ont frappé deux fois en l’espace d’une minute.

Neymar a d’abord remis les deux équipes à égalité sur penalty (1-1, 27e), avant que Moise Kean donne l’avantage sur l’action suivante (2-1, 28e). Menés, les Girondins n’ont rien lâché pour aller chercher l’égalisation grâce à un ancien parisien, Yacine Adli (2-2, 60e). Paris a tenté mais est tombé sur un très bon Benoît Costil, auteur de 10 arrêts décisifs.

Un match nul qui permet au PSG de conserver les commandes de la Ligue 1, avant de se déplacer à Old Trafford pour y affronter Manchester United en Ligue des champions.

© FC Girondins de Bordeaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :