Football – Ligue 1 : Monaco renverse le PSG (3-2) !

Mené 0-2 à la pause, Monaco a retourné la situation en seconde période pour l’emporter face au PSG (3-2), vendredi soir au Stade Louis-II. L’ASM en profite pour remonter à la deuxième place de la Ligue 1, juste derrière son adversaire du soir.

Monaco revient de loin. Malmené par le PSG en première période, le club du rocher a concédé deux buts d’un ancien joueur de la maison, Kylian Mbappé (25e et 37e). Paris aurait pu mener plus largement mais a vu deux buts refusés.

Volland relance l’AS Monaco

Au retour des vestiaires, les locaux montrent de biens meilleures intentions. Sous l’impulsion de Kevin Volland, ils reviennent dans la partie grâce à un doublé de l’attaquant allemand (52e et 66e) qui obtient ensuite un penalty pour une faute d’Abdou Diallo, expulsé. Cesc Fabregas transforme la sentence (3-2, 82e) et permet à Monaco de remporter un succès retentissant. L’ASM remonte à la deuxième place de la Ligue 1, derrière son adversaire du soir, toujours leader avant de recevoir  le RB Leipzig mardi soir en Ligue des champions.

Un peu plus tôt dans la journée, Bordeaux est allé s’imposer sur la pelouse du Stade Rennais (0-1), en ouverture de la 11e journée. Hatem Ben Arfa a inscrit l’unique but de la rencontre (37e) qui permet aux Girondins de grimper à la 11e place tandis que le club breton est quatrième.

© OnlyFootballMatters

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :