Football – Premier League : Pep Guardiola poursuit l’aventure avec Manchester City (officiel)

Un temps incertain, l’avenir de Pep Guardiola à Manchester City vient d’être scellé. Le coach espagnol a prolongé jeudi son contrat de deux ans avec le vice-champion d’Angleterre en titre.

Recruté par Manchester City en 2016, Pep Guardiola va continuer sur le banc des Citizens dans les prochaines années. Libre de tout contrat en juin prochain, l’entraîneur espagnol a prolongé son bail avec les Skyblues, auxquels il est désormais lié jusqu’en 2023. « Manchester City est heureux d’annoncer que Pep Guardiola a signé un nouveau contrat de deux ans avec le club », a communiqué le vice-champion d’Angleterre.

Souvent critiqué pour son incapacité à remporter la Ligue des champions avec Manchester City, Pep Guardiola garde la confiance de ses dirigeants, persuadés que l’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich peut atteindre cet objectif. « Pep et moi avons une compréhension très claire de ce qui est bon pour le club et de ce qui ne l’est pas. Nous avons un alignement clair en termes de vision de l’avenir et de ce que nous voulons en termes de succès pour le club », a déclaré Khaldoon Al Mubarak, président du club anglais.

Vainqueur de deux Premier League, trois Carabao Cups, une FA Cup et deux Community Shields, Pep Guardiola tentera donc d’ajouter une Ligue des champions à son palmarès déjà bien garni avec Manchester City.

© PepTeam

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :