F1 : Williams confirme George Russell et Nicholas Latifi pour 2021 (officiel)

George Russell et Nicholas Latifi piloteront toujours pour Williams en 2021 comme l’a annoncé l’écurie britannique ce vendredi.

Un temps menacé, le baquet de George Russell chez Williams est bel et bien assuré. Le pilote protégé par Mercedes disputera sa troisième saison complète en F1 au sein de l’écurie britannique. C’est le nouveau team principal Simon Roberts qui a officialisé l’information ce vendredi à Imola, avant d’ajouter que Nicholas Latifi serait toujours le coéquipier de Russell en 2021 « Notre objectif a toujours été de continuer avec ces deux pilotes, dont nous sommes satisfaits, et c’est ce que nous allons faire. Ils ont un contrat avec nous et rien ne changera la saison prochaine ».

Annoncé dans le viseur de Williams pour remplacer Russell, Sergio Perez va devoir chercher une place ailleurs. Le pilote mexicain, qui sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point la saison prochaine, pourrait rebondir chez Haas où les deux baquets sont libres et avec l’avantage de ramener de l’argent à l’écurie américaine grâce au soutien de ses sponsors. La piste Red Bull est également évoquée avec une place à prendre aux côtés de Max Verstappen.

© Formula1Sp

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :